remises et reductions envie de cusiner sans four

Envie de cuisiner… sans four ?

Même sans four, on peut se régaler

On n’a plus à se poser la question de savoir si on peut cuisiner sans détenir un four dans sa cuisine puisque la réponse est oui. Vous allez pouvoir épater votre famille ou vos amis en leur concoctant de bons petits plats sans cuisson au four traditionnel.

Les ravioles au jambon de Bayonne (sans four)watch Transformers: The Last Knight 2017 movie online now

Il vous faut:

cent grammes de farine,
un œuf entier et un jaune d’œuf,
trois ranches de jambon de Bayonne,
une dizaine de billes de mozzarella,
du pesto rosso et un petit peu d’huile.

Pour préparer la pâte à ravioles, vous vous munissez d’un saladier, vous mettez la farine, vous formez un petit creux au centre pour y loger l’œuf et le jaune d’œuf et vous malaxez bien le tout afin d’obtenir une pâte uniforme et non cassable.

Vous rajoutez un petit peu d’huile d’olive sur la boule formée que vous mettez ensuite au frigo durant quarante cinq minutes.
Ensuite, vous la ressortez et la placez sur votre plan de travail fariné préalablement de façon à ce que la pâte n’adhère pas sur vos mains.
Puis vous l’étalez avec votre rouleau à pâtisser afin d’obtenir cette fois une pâte légère et émincée.
Concernant le hachis, il faut tailler le jambon de Bayonne en petits bouts, couper les billes de mozzarella en deux ou trois et mettre de côté un récipient d’eau.
Pour les ravioles, vous devez morceler la pâte en utilisant votre emporte-pièce à ravioles.
Positionner le rond de pâte dans l’emporte-pièce, disposer au milieu un petit morceau de jambon, de mozzarella et une fine pointe de pesto.
Eviter de trop farcir pour ne pas risquer que le tout déborde au moment de former la raviole.
Penser à humecter votre doigt à l’aide de l’eau du bol dans le but d’imbiber quelque peu la moitié du bord du cercle de pâte.
Refermez l’emporte-pièce et logiquement les deux parties devront se joindre pour former la raviole.
Confectionner autant de ravioles que vous avez de pâte et après la cuisson en eau bouillante, bon appétit.
Tarte au chocolat pour le dessert, facile à faire et toujours sans cuisson au four.

Leave a Comment

© « Le blog Remises& Réductions est édité par la société Webloyalty International S.A.R.L, société de droit suisse au capital de 100 000 CHF dont le siège social est situé au 23 route de Crassier (Business Park Terre Bonne, Bâtiment A3), 1262 Eysins, Suisse, RC de Vaud CHE-344.043.246. ©2014, Webloyalty.com, Inc. Ce blog est hébergé par WEBLOYALTY.COM Inc, 6 High Ridge Park, Stamford, CT 06905, USA (Tel : +1 203 956 1000). Le directeur de la publication du Site est Monsieur Martin Child. contact@webloyalty.fr
Conditions d'utilisation