Les chaussures à talons amovibles remises et réductions

Les chaussures à talons amovibles

Les escarpins à talons, on les adore passionnément et on les collectionne sans cesse. Symbole de glamour et féminité, ils sont chics et nous donnent une allure sexy. Ils mettent en valeur la cambrure de nos pieds, et nous permettent d’avoir une posture affirmée. Mais le hic est que les chaussures à talons sont souvent un véritable calvaire pour nos pieds.

De ce fait, on voudrait tous avoir une paire de chaussures confortables, dont on peut changer la hauteur des talons du lever au coucher du soleil. C’est pourtant possible, grâce à l’ingénieur Grégory Guenoun qui a inventé une chaussure qui peut changer de talon selon nos besoins. C’est en observant les habitudes de sa femme qu’il a conçu une chaussure avec un talon totalement interchangeable, qui peut être démonté et remonté simplement et rapidement tout en gardant le même chaussant. Il a d’ailleurs reçu le prix Léonard de Vinci du concours Lépine 2016 pour cette invention. L’idée, c’est d’avoir une chaussure qui peut s’adapter à nos modes de vie, on n’aura plus besoin d’avoir une paire de rechange dans nos sacs à main, mais des talons de rechange.

Les chaussures à talons amovibles sont une véritable révolution, elles sont simples et pratiques. C’est une invention qui nous permet d’avoir une chaussure esthétique ayant le même confort qu’une chaussure classique et quelle que soit la hauteur du talon utilisé. Toutes les combinaisons sont possibles, on peut ainsi passer du talon classique au talon tout terrain et chaque talon s’adapte à la chaussure. On peut donc commencer la journée avec un talon bas de 4cm et prendre de la hauteur sur un talon de 9cm ou 12cm pour une soirée ou un dîner.

Les chaussures à talons amovibles nous offrent la possibilité de passer toute la journée avec une seule paire d’escarpin pour une multitude de talons. En plus, les talons sont disponibles en plusieurs couleurs et aux choix multiples, on peut ainsi personnaliser notre paire de chaussures pour avoir des styles différents en fonction de nos couleurs préférées.

Pour changer de talon, il faut tirer sur la languette à l’intérieur de l’escarpin, cette action va déverrouiller. Chaque chaussure a un bouton pour enlever le talon et ce bouton ne peut pas s’activer quand on marche.

Les chaussures à talons amovibles répondent à nos soucis majeurs, on peut maintenant changer de talons comme on change nos chemises. C’est fini la souffrance à cause du talon trop haut et on ne va plus se débarrasser de nos paires préférées à cause d’un talon endommagé.

Leave a Comment

© « Le blog Remises& Réductions est édité par la société Webloyalty International S.A.R.L, société de droit suisse au capital de 100 000 CHF dont le siège social est situé au 23 route de Crassier (Business Park Terre Bonne, Bâtiment A3), 1262 Eysins, Suisse, RC de Vaud CHE-344.043.246. ©2014, Webloyalty.com, Inc. Ce blog est hébergé par WEBLOYALTY.COM Inc, 6 High Ridge Park, Stamford, CT 06905, USA (Tel : +1 203 956 1000). Le directeur de la publication du Site est Monsieur Martin Child. contact@webloyalty.fr
Conditions d'utilisation