Le smoothie vert frais

Le smoothie vert frais

Le smoothie vert frais

Aujourd’hui, l’alimentation crue ou le smoothie vert est devenu une tendance pour régler quelques problèmes de santé. Versez de l’eau dans un blender, ajoutez de fruits et de légumes afin d’obtenir un smoothie vert. Voici alors quelques recettes afin de préparer un meilleur smoothie vert bien frais chez soi.

Le smoothie pomme/cresson

Vous avez besoin de deux pommes, la moitié d’un citron, la quantité de cresson que vous souhaitez et d’un glaçon. Les pommes sont à éplucher, enlevez le corps et les pépins puis divisez les pommes en quatre. Après avoir pressé le citron et rincé le cresson, mixez-les dans le blender jusqu’à ce que vous obtenez la consistance désirée.

Le smoothie épinards/avocat

Nettoyez quatre tasses de jeunes épinards, coupez deux grosses carottes en morceaux, pelez et épépinez une orange, découpez une banane et un avocat. Mettez l’ensemble dans le blender et ajoutez une tasse de lait d’amande, une cuillerée à thé de gingembre frais, une demi-cuillerée à thé de vanille, une pincée de sel et une pincée de cannelle si vous le souhaitez. Mixez l’ensemble pour obtenir un bon smoothie vert.

Le smoothie menthe/épinards

Afin d’obtenir un mélange doux, mixez dans un blender une banane, une tasse d’épinards, quatre feuilles de menthe fraîches, une tasse de lait d’amande, une ou deux dattes, et une pincée de poivre de cayenne.

Le smoothie kiwi/céleri

Pour avoir un bon smoothie, pelez et découpez deux poires, une poignée de salade de blé et une feuille de céleri, mixez-les dans le blender et en dernier, ajoutez le kiwi et un verre d’eau minérale. Mixez l’ensemble jusqu’à l’obtention d’une consistance désirée.

Le smoothie pomme/courgette

Comme les recettes précédentes, mixez une banane, deux pommes, une tasse d’épinards, une poignée de germes d’alfalfa, la peau de deux courgettes dans le blender et vous obtiendrez le smoothie désiré.

Le smoothie myrtilles/épinards

Il n’y a rien de plus simple, mixez juste une tasse de myrtilles congelées ajoutées de cent grammes d’épinards et une orange.

Le smoothie chanvre/banane

Pour obtenir ce smoothie, mixez une pomme parée, la moitié d’une banane, une orange pressée et une demi-tasse d’eau pour ensuite les dissoudre. Puis, ajoutez les épinards et le chanvre.

Le smoothie concombre/avocat

Pour ce smoothie, prenez et coupez une pomme, ôtez les pépins et la queue, ajoutez deux poignées de laitue, un avocat et un demi de concombre coupé en morceaux à la pomme. Terminez avec un jus de citron, la moitié d’une cuillerée à café de sel et une pincée de poivre.

Leave a Comment

© « Le blog Remises& Réductions est édité par la société Webloyalty International S.A.R.L, société de droit suisse au capital de 100 000 CHF dont le siège social est situé au 23 route de Crassier (Business Park Terre Bonne, Bâtiment A3), 1262 Eysins, Suisse, RC de Vaud CHE-344.043.246. ©2014, Webloyalty.com, Inc. Ce blog est hébergé par WEBLOYALTY.COM Inc, 6 High Ridge Park, Stamford, CT 06905, USA (Tel : +1 203 956 1000). Le directeur de la publication du Site est Monsieur Martin Child. contact@webloyalty.fr
Conditions d'utilisation