Les chaussures d’été les plus convoitées pour l’été 2016

Cet été, les nuances 2016 vont toucher aussi bien les baskets que les espadrilles, les ballerines, les sandales, les spartiates, les sabots, les tongs etc. Parmi tous ces modèles de chaussures d’été proposés, nous retrouvons entre-autre:

Vingt trois sortes d’espadrilles à porter aussi bien en bord de mer qu’à la ville. Elle représentent à elles seules la chaleur de l’été qui arrive, la farniente et les baignades à la plage et bien d’autres plaisirs encore. Cette année 2016, elles se situent dans le meilleur classement des chaussures d’été préférées et convoitées.

Elles peuvent être de style provençal mais également distinguées et raffinées pour se promener en ville. A ce titre, de grands créateurs ont mis en vente de jolis modèles divers, variés et même sophistiqués pour les soirées un peu mondaines. Sa célèbre semelle élaborée en corde tressée a pris de la hauteur au fil des années et aujourd’hui elles sont même confectionnées avec en plus du tissu réglementaire, du cuir ou de la dentelle. Elles peuvent être de plusieurs couleurs, unies ou imprimées et se marient parfaitement avec la tenue vestimentaire du moment. Il y en a pour tous les goûts.

Les chaussures d’été dites  » compensées  » qui existent depuis les années quarante à ce jour. De par leurs formes, elles sont assez hautes et parfois elles peuvent être même culminantes. Elle font partie de l’élite du bien-être car le fabriquant a amélioré le confort du talon. Les modèles proposés sont soit découverts, fermés avec des lanières, unis, bigarrés. Ses semelles peuvent mesurer entre trois et dix centimètres.watch film Transformers: The Last Knight 2017 nowtrailer film Sleepless 2017

La tong appelée à l’origine l’Havaianas ( lieu de sa création et marque au Brésil) est à la fois pratique et légère. Aujourd’hui, la tong n’est pas seulement portée pour aller à la mer, mais aussi pendant les ballades, à vélos ou simplement pour faire du shopping. Elles sont soit unies ou chamarrées, classiques ou modernes et même les brides dessus peuvent être entrelacées et renforcées pour plus de confort pour l’orteil.